jeudi 18 février 2010

Taguée ... ou taclée ?

Maazz m'a taguée ! C'est de bonne guerre puisque je la tague souvent mais là, j'avoue qu'en découvrant le défi à relever j'ai un peu blêmi car ce blog n'est pas destiné à trop en révéler de ma famille ni de mon intimité. Or ce tag demande qu'on publie la dixième photo du dixième dossier Images ... Hum, comment dire ? J'ai tout de suite pensé aux moyens de contourner l'obstacle si ladite photo n'était pas montrable et comme mes dossiers Images sont éparpillés à 4 endroits de mes deux ordis, je me suis sentie quelque peu rassurée :-)
Finalement, je n'aurai pas besoin de ruser car la dixième photo du dixième dossier Images à l'emplacement que j'utilise le plus s'est révélée être un joli montage fait par une amie l'été dernier. Certes, on y voit mes filles, La Marmitonne / Demoiselle et la Mini Rikiki mais comme vous les avez déjà vues à l'occasion de nos ateliers de cuisine, ça reste publiable :


J'aime d'autant plus ce montage qu'il me transporte immédiatement chez les amies chez qui ces photos ont été prises, amies auprès desquelles il fait doux être et le seul fait de penser à elles, à leur petite fille, à leur grande maison, à leurs sourires me réchauffe le coeur. Finalement, c'est un tag qui fait du bien !

Puisque je ne peux pas taguer Maazz cette fois-ci :-), eh bien je désigne ... tadam ... Olives, qui ne publie pas assez sur son blog ces temps-ci ! Toutefois tous ceux qu passeraient par là et qui se sentiraient frustrés de ne pas avoir été désignés sont bien sûr libres de reprendre eux aussi ce tag !

16 commentaires:

couette a dit…

le montage est effectivement très beax , mais les modèles sont tellement craquants qu'il ne pouvait en être autrement!!! bises!

Stéphanie a dit…

Superbes photos... pour de superbes modèles, bien sûr!! Et puis le noir et blanc...

calypso a dit…

Superbe, ce montage !

Dolly a dit…

Quelle jolie photo ! elles sont belles tes filles. Bises

dan a dit…

Très joli! J'aime beaucoup les photos prises sur le vif. Le noir et blanc aussi...

ELOAH a dit…

@ toutes : merci pour vos gentils commentaires !

Christine a dit…

Tes deux demoiselles sont vraiment très jolies!

Mutine a dit…

ça m'intrigue ça, m'en vais voir quelle photo nous avons en 10ème place dans le dixieme dossier d'images !!

Mutine a dit…

ah bein vérification faite...il n'y a que 6 photos dans ce dossier (consacré au photos d'orage !)

ELOAH a dit…

@] Christine : merci :-)

@ Mutine : c'est ballot, ça, tu ne peux même pas être taguée alors !!

Olives a dit…

Superbe Photo :-)


C'est vrai, tu as raison... cela fait 2 mois que je ne publie plus rien, tu as raison de me secouer un peu :-)
Je met une photo d'ici demain !

Olives a dit…

Finalement, j'ai pas résisté pour publier ce soir...


... voilà chose faite !

Rafafa a dit…

Superbe tag! elles sont vraiment jolies, tes puces.

ELOAH a dit…

@ Olives : chouette, merci !

@ Rafafa : merci !!

abby a dit…

superbe montage ! tes filles sont tout simplement magnifiques .

maazz a dit…

Taclée?? hmmmmmm.
Bon ok.
De toute façon t'as compris que si tu me provoques au swap, je branche la bétonnière et tu pourras pas lutter...hinhinhin...
Bref je prépare un questionnaire à défaut d'avoir des trucs intéressants à raconter et tu vas être re-taguée. Prépares toi.