vendredi 25 mars 2011

Tout renaît au printemps ?

C'est le printemps, le soleil est là, le ciel est tout bleu ... bon, j'ai 39,5 de fièvre et ma journée "garde d'enfants malades" se transforme en "garde de maman malade par des enfants qui vont mieux" mais, justement ces petites demoiselles qui jouent les grandes pour me faciliter la tâche ce matin, qui me guérissent le cœur avec leurs câlins et qui sont tout heureuses d'être de jolis papillons après notre atelier "masque" de tout à l'heure, me soufflent que, n'en déplaisent à certains, notre vie est belle et que je ne voudrais en changer pour rien au monde. 
C'est le printemps, il serait dommage que ce blog s'éteigne lorsque tout renaît. Que ceux à qui ça déplaît passent leur chemin.

 
(la grande demoiselle a l'air un peu crispée sur la photo :  sa sœur lui file des coups de pieds en douce !!)

12 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Bravo ma belle ! C'est difficile mais il faut ignorer les nuisibles.
Je t'embrasse fort.

Coquillette a dit…

Joliment dit, Eloah !
Vive les papillons et ce blog !

maazz a dit…

je suis rassurée, bisous.

ada a dit…

yes !!!

ada a dit…

yes !!!

dan a dit…

Bien dit!

Dolly a dit…

Tu as bien raison ! Je t'embrasse.

Belle du seigneur a dit…

C'est super:! Je suis contente de pouvoir te lire de nouveau! Bises

sarah a dit…

Très biene envoyé, Eloah!
Et franchement, chapeau pour les masques, ils sont chouette!

Stéphanie a dit…

Bon, moi, j'ai rien pigé à ce qui s'est passé, mais je suis ravie que tu sois revenue!! Et tant pis pour les nuisibles... T'as raison, au printemps, la vie est encore plus belle!!!

ELOAH a dit…

@ vous toutes : merci pour vos gentils petits mots !

Mutine a dit…

Je débarque de la lune...mais que je suis contente de pouvoir te relire...