mardi 8 mars 2011

Mon envie du mardi - Mars # 2

Puisque ce mois a l'impertinence de porter le nom d'une barre chocolatée, soyons fous, résistons-lui !! Cette semaine, j'ai l'envie de réussir à reprendre une petite dose du régime que j'ai suivi (avec succès) à l'automne. Cette fois, il s'agit de pas grand chose, 3 ou 4 kg perdus me suffirait amplement, mais voilà, ça fait deux semaines que j'y pense sans parvenir à faire l'effort qui va bien.
Et vous, de quoi avez-vous envie aujourd'hui ? C'est Capp', la collectionneuse de nos engagements devant témoins, euh de nos envies !

 



9 commentaires:

Petite fée a dit…

Envie que j'ai du mal à mettre en place

marie a dit…

Pareil pour moi:il faudrait vraiment que je me secoue...

Dolly a dit…

J'adore l'image que tu as choisie ! sinon bon courage pour le régime : je me disais justement cet aprem qu'il allait falloir que je surveille mon alimentation et je crois que je n'ai que très peu de volonté...

sarah a dit…

Ouh la la, ça, c'est une envie qu'il faudrait que je partage... en surveillant mon alimentation pour commencer.
Mais je n'ai vraiment aucune volonté!
Bonne chance et vivement la fin du mois!

dan a dit…

Une envie qui annonce l'été, les manches courtes et les jupettes!

Nini79 a dit…

Comme les copinettes, faudrait que je m'y (re) mette oups... faudrait...

Sara a dit…

On a la même envie ! Je dois perdre 3 kilos mais je n'ai pas de volonté :-/

Profdefrançais a dit…

je te suivrai bien... hihihi

bisous

Montebello Window Shutters a dit…

Awesome blog you have herre