mardi 1 mars 2011

Mon envie du mardi - Mars # 1

Ce nouveau mardi qui inaugure un nouveau mois me sert de calendrier : sans cela, je me serais encore crue en février !! Bref, mon envie du jour va de paire avec les vacances car elle va demander du temps  : c'est une envie de bricolage et d'aménagement. Depuis l'achat de notre petite maison en 2006, nous avons refait pas mal de pièces mais il en est une dont on se sert beaucoup alors qu'elle ne ressemble à rien. C'est une petite pièce de 7m2 environ qui sert de "salle de jeux" aux Demoiselles mais aussi ... d'entrepôt puisqu'on y trouve notre grande-armoire-qu'on-ne-sait-jamais-où-mettre et qui mobilise tout un mur ainsi qu'un futon dont ne se sert plus ... Pire, la tapisserie est d'origine : bleu pas beau avec une frise de dauphins qui s'ébrouent dans l'océan, ce n'est pas franchement à notre goût ! Au sol, un carrelage froid et moche. Voici un peu à quoi ça ressemble :



Il devient urgent que ça change !!

Et vous, de quoi avez-vous envie ? Rendez-vous chez Capp' pour le savoir !

7 commentaires:

tanaquil a dit…

eh bien ! vous êtes plus courageuses que nous !...

bisous

dan a dit…

C'est un beau défi! Des idées de couleur?
Bises de dan...

Dolly a dit…

oui, je comprends que vous ayez envie de changement ! un peu de couleur et hop ! tout neuf ! Bises

Petite fée a dit…

Pour toi aussi envie de bricolage.
Vivement la fin du mois
Bises

Cappuccinette a dit…

Eh bien au boulot ! J'ai hâte de voir le résultat !
Bises de Capp

sarah a dit…

Je peux venir t'aider?
J'adore les travaux, surtout de déco!
J'ai hâte de voir tout ça!

claire a dit…

Profite bien de tes vacances ! Une bise matinale.