mardi 29 mars 2011

Mes envies du mardi - bilan de mars

Petit bilan pour un mois bien mouvementé bloguesquement parlant ! Je n'ai formulé que deux envies en mars : l'une est accomplie, l'autre est passée aux oubliettes.
Ma première envie était une envie de bricolage et d'aménagement, une pièce de notre maison qui ne servait à rien de précis et donc n'avait jamais été refaite étant devenue au fil du temps une chambre de jeux pour mes Demoiselles. Les curieux peuvent revoir les photos d'avant ici : clic !  On a commencé par tout repeindre en gris perle et nous amuser à dessiner toutes sortes de ronds roses sur un mur, on a descendu le joli tapis de la chambre à coucher des Demoiselles, on a changé l'abat-jour et acheté une petite lampe (qu'on ne voit pas sur les photos !), enfin on a décoré de quelques affiches et d'une très jolie guirlande d'oiseaux multicolores. On a ensuite récupéré des meubles dans d'autres pièces et rapatrié les jeux et jouets. A vrai dire, la pièce me semble à présent un peu trop pleine, d'autant qu'elle est relativement petite, alors ça risque de changer encore mais le résultat me plaît toutefois, surtout en comparaison de l'état original !


Ma seconde envie était une envie de surveiller à nouveau un peu mon alimentation. Autant dire que c'est resté à l'état d'envie !!  Tant pis ! 

Et vous ? Avez-vous satisfait vos envies ? Capp' tient la récap à jour là : clic !

4 commentaires:

Dolly a dit…

BRavo ! cette pièce est superbe, j'aime le gris perle et la guirlande d'oiseaux multicolore. Cette pièce est vraiment agréable, c'est un beau résultat. Bises

dan a dit…

J'adore le gris aussi :-) Vous avez fait du beau travail!

Stéphanie a dit…

Ah oui, c'est mille fois plus agréable qu'avant, bravo pour ce joli gris et ces ronds roses très sympas!! Du chouette boulot, les pépettes doivent être ravies, j'imagine!!

Mutine a dit…

j'adore les ronds...oui je sais c'est une obsession chez moi !!