samedi 29 janvier 2011

La dictée du vendredi soir

Le vendredi soir, certains dînent aux chandelles, d'autres vont au cinéma, d'autres encore regardent  l'éternel Thalassa à la télé ... moi, ce vendredi soir, j'ai fait une dictée !! J'en vois dans le fond se dire que je suis déjà nostalgique de mon ancien métier de prof de Lettres mais non, j'avais juste besoin de me vider la tête, d'occuper mes mains et de me laisser guider par d'autres. Ca tombait bien, le forum de scrap Tempor'elles proposait justement une soirée live : pour les non initiés, un modérateur du forum propose une consigne et qui veut s'y colle le soir-même. Pour cette fois, donc, c'était une dictée, c'est-à-dire qu'on nous donne des consignes très très précises et on en fait ce qu'on peut car sans voir à quoi ça ressemble ce n'est pas toujours facile. A l'issue du live, on se montre nos productions et on se marre ou on a honte, c'est selon :-) Ce soir, justement, les consignes étaient plutôt compliquées et assez éloignées de ce que je fais habituellement mais c'est justement ça qui me plaît ! Cette page m'a donc donné du fil à retordre mais, au final, elle me plaît bien !



Elle intègre mon album pour le mois de juillet 2009. 
Posted by Picasa

4 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Hihi je me suis fait avoir avec le terme de "dictée" !
Bravo Eloah !
Bises de Capp

dan a dit…

Très joli! les couleurs sont harmonieuses, j'aime l'atmosphère studieuse qui se dégage de la photo!

sarah a dit…

Regarder tes créations me donne envie de me remettre sérieusement au scrap'!
Mais je manque cruellement de temps!

ELOAH a dit…

@ Capp : hihi, c'était le but !!

@ Dan : studieuse, oui, ça ne rigole pas le bricolage !

@ Sarah : arf, moi aussi je manque de temps, c'est pour cela que les soirées live sont idéales : on est prévenues à l'avance, on bloque la soirée pour et ça fait du bien au moral. J'attends avec hâte de voir tes nouvelles réalisations !