mardi 22 février 2011

Mes envies du mardi - bilan de février

Déjà le bilan du mois de février, le temps file trop vite pour moi ! Je suis plutôt contente car ce bilan est meilleur que celui du mois dernier (en même temps, faire pire aurait été difficile !!). 

Ma première envie du mois était un peu sibylline : j'avais juste envie "que tout se passe bien" ! Nul doute que vos petits mots de soutien ont fait leur effet puisque ce jour-là j'ai réussi du premier coup ... l'épreuve du code de la route ! A mon grand âge, il était temps que je le passe ! 



Ma deuxième envie était un peu plus vague mais aussi plus communément partagée : une envie d'ailleurs. Celle-ci n'est pas encore réalisée mais avec les vacances qui débutent je compte bien vadrouiller un peu avec ma petite famille.

Troisième envie formulée, troisième envie assouvie : une envie de nouveau(x) bijou(x) ! Bon, je n'ai pas eu de diamant comme mon illustration le suggérait :-) mais j'ai la chance (et la malchance, paradoxalement, car elle a aussi tendance à reprendre ce qu'elle me donne sans prévenir pour défaire et refaire autrement !!)) de partager ma vie avec une "fabriqueuse de bijoux" qui m'a fait une nouvelle parure pour aller avec mes nombreux vêtements rouges :

Posted by PicasaMon bilan est donc plutôt bon, j'en suis bien contente ! Et vous, quel est votre bilan ? Cappuccinette tient à jour la récap' de toutes nos envies, allons voir ce qu'il en est.

8 commentaires:

dan a dit…

Bravo pour le code! A quand la conduite? :-) Très belle parure, tu as de la chance de vivre avec une créatrice douée...
Bisous!

Dolly a dit…

Félicitations pour le code !
Quant à la pat-rure, je suis verte de jalousie !! elle est superbe. Bisous

Petite fée a dit…

Bravo pour le code.

Rafafa a dit…

Bravo pour le code! petite cachottière!!!! Tu peux être fière, les nouvelles épreuves ne sont pas simples.
On attend d'en savoir plus alors sur tes envies de vadrouille.

couette a dit…

waouh, la parure est magnifique! Bravo à la "fabriqueuse"!
Et bravo particulièrement à toi pour le code! C'est génial, tu a e quoi etre fière ! ♥

mim_ a dit…

Que de bonnes nouvelles, c'est chouette de lire ça ! Je te souhaite de continuer sur cette voie !
Ici aussi, il semblerait qu cela commence à se décoincer... ;-)

Sara a dit…

Bravo pour le code ! J'avoue que je reste soufflée devant la beauté de ta parure : elle est magnifique !

ELOAH a dit…

@ Dan : la conduite est en cours mais ça s'annonce long, vu mes horaires de travail cette année !

@ Dolly : merci !

@ Petite fée : merci !

@ Rafafa : hihi, pour tout avouer, l'ambiance était morose ce soir-là sur le forum alors je n'ai pas osé en parler !!

@ Couette : merci, je transmettrai :-)

@ Mim : ça me fait plaisir de te (re)lire ici, bisous à toi !

@ Sara : merci !