dimanche 1 novembre 2009

Vite, un smoothie pour oublier la pluie


Pour fêter notre retour, une pluie battante est tombée toute la journée ! Histoire d'éviter à ma petite famille d'être gagnée par la morosité, j'ai préparé mon tout premier smoothie. Comme c'était pour le goûter et que la Mini Rikiki a boudé son déjeuner, j'ai fait un smoothie anti grise mine, en associant fruits et laitage. Bon, j'avoue m'être laissé guider par le hasard des mélanges et des quantités mais le résultat fut plutôt satisfaisant !

Pour 2 grands verres.

Presser le jus de trois belles oranges et le verser dans un blender. Peler deux kiwis, les couper en morceaux et les ajouter au jus d'orange. Parfumer de deux cuillères à soupe de miel d'acacia. Ajouter un yaourt nature sucré. Mélanger longuement pour que le mélange soit léger et mousseux.

Délicieux et revigorant !

* La couleur du texte vous convient-elle mieux ? A vrai dire, je suis surprise que l'ancienne ne soit pas lisible puisqu'elle l'est chez moi : le fond est brun et la police beige, en principe ! *

3 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Je t'avoue que malgré mes yeux de myope/astigmate/presbyte (oui oui tout ça), je lisais déjà très bien tes billets ! Mais là c'est encore plus clair !
Pour le reste je n'ai pas de blender (ni même de mixer plongeant) et quand je lis ta recette, je le déplore !
Bises de Capp

Cappuccinette a dit…

Bouhouhou je suis hyper déçue que tu ailles à Paris sans qu'on se voie :-((((
Bises de Capp

ELOAH a dit…

@ Capp : j'espère qu'on se verra une autre fois ! Plein de bisous.
Concernant la couleur, pour être franche, celle-ci me fait mal aux yeux alors que l'ancienne était plus douce selon moi, mais si elle vous convient mieux, banco !