dimanche 22 mai 2011

Taggée ! Ca faisait longtemps ...

Sara m'a taggée, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Il me faut :
1. remercier la personne qui m'a décerné ce "stylish blogger award" : merci Sara !!
2. mettre le logo sur mon blog : c'est fait !
3. mettre le lien vers la personne qui m'a taggée : c'est !
4. dévoiler 7 choses sur moi : ben voyons ! 
5. désigner 7 nouvelles victimes  ... hum ... on verra ça en dernier
6. mettre les liens vers les blogs des 7 victimes
7. prévenir les victimes : pas d'échappatoire, donc !

Bien bien ... 7 choses sur moi ... :
1. Là, tout de suite, alors que je rédige ce billet, je suis en train de vider la boîte de bonbons de mes Demoiselles et je n'ai même pas honte !
2. En plus d'être une mère indigne, je suis une fille instable : je n'ai de cesse de penser à déménager sans pour autant décider où je voudrais vivre : à la ville ou la campagne ? à la mer ou à la montagne ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de bouger, encore et encore. 
3. Je suis incapable de regarder une série et de m'y intéresser, je ne comprends rien aux discussions de mes copines qui, elles, sont toutes fans de plusieurs séries, j'en viens à me demander s'il existe quelque part quelqu'un comme moi ou si je suis un cas désespéré  ... ?
4. Depuis toujours, je suis toute émue à chaque fois que je vois un coquelicot : en ce moment, il en pousse sur le quai de la petite gare de la ville où je travaille et rien que pour les voir je suis contente de prendre le train le soir !
5. J'ai découvert récemment que le nom de l'un de nos chats, sur lequel nous avons, à l'époque, beaucoup cogité, est en fait le nom ... d'une bière chinoise ! Pauvre bête !! :-)
6. J'avoue, je sèche ... que dire d'autre ? que je peux toucher mes oreilles avec mes orteils ? Je suis sûre que ce scoop va passionner les foules ! :-))

Ce tag ayant déjà pas mal tourné sur les blogs que je lis, je m'offre le luxe de ne désigner personne !

4 commentaires:

dan a dit…

Hi!
Sinon, j'adore les coquelicots moi aussi, et pas pour la chanson :-)
Bisous!

Unknown a dit…

Quelle mère indigne :) (Moi je mange mes chocopop's en cachette sinon pitchounette veux manger MES céréales)

Merci pour ce partage !

sarah a dit…

Dis donc, j'en compte six, des révélations, elle est où, la septième?
Je rigole, j'aime beaucoup ce que tu dis, c'est tendre et rigolo à la fois.

Eloah a dit…

@ Dan : ah oui, cette chanson ... pffffff !!

@ Kikine : merci, je me sens moins seule (mais pas moins indigne !!)

@ Sarah : tu me crois si je te dis que je ne m'en étais pas rendue compte ???? C'est pourtant vrai ! La 7è révélation coule donc de source : je ne sais pas compter !!