lundi 1 novembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? *3*

Je sais, je sais, le suspens est à son comble ... :-))

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
Comme prévu, j'ai terminé Au Nord du monde de Marcel Théroux et j'en parlerai ici tout bientôt. En littérature jeunesse, j'ai finalement choisi le premier volet de La Quête des livres-monde de Carina Rozenfeld dont je ferai aussi un billet dans les jours à venir.

Qu'est-ce que je lis cette semaine ? 
Pour tout dire, mon choix n'est pas encore tout à fait arrêté ! Je vais peut-être m'attaquer au dernier Houellebecq, reçu pour mon anniversaire ... 

Que lirai-je la semaine prochaine ? 
La reprise de mes trajets en train va me donner l'occasion de poursuivre ma lecture de la saison 2 des Blue Cerises dont le format convient parfaitement à ce type de transport, tandis que le Houellebecq sans doute pas terminé m'attendra sagement chaque soir sur ma table de chevet.

3 commentaires:

Stephie a dit…

Je suis justement en train de lire le Houellebecq, gentiment envoyé par Priceminister ;-)

dan a dit…

Oh, le Houellebecq me fait envie aussi! pour les Cerises, c'est toujours un vrai régal!

ELOAH a dit…

@ Stephie et Dan : moi aussi j'ai hâte de le commencer !