mardi 23 novembre 2010

Mon envie du mardi - Novembre # 4

Grâce aux copinettes, j'évite de me couvrir de honte (pas moins !) en publiant le bilan du mois alors qu'il n'est prévu que pour la semaine prochaine et, mine de rien, je vous montre aujourd'hui ma 4è envie de novembre : merci de m'avoir sauvée les-filles-qui-se-reconnaîtront !
J'aurais bien comme envie de me racheter un cerveau, mais je sens que ça va être difficilement réalisable alors je vais me contenter d'avoir envie de ... repos

Picasso, Le repos, 1932

[Tiens, choisir ce si beau tableau de Picasso me donne une nouvelle envie, à garder dans un coin du cerveau-que-je-n'ai-plus pour un autre mardi !]

En effet, reconversion, train quotidien et enfants en bas âges obligent, je vis à cent à l'heure en ce moment, ce n'est pas forcément désagréable car ça nourrit l'esprit mais, moi qui suis une vraie solitaire dans l'âme, je me perds un peu dans trop de monde, trop de bruit, trop d'agitation, tout le temps et j'ai besoin ... de silence, de solitude. 
Je sens que cette envie va être encore plus dure à assouvir que celle, pourtant folle, de vouloir tricoter un snood à ma Demoiselle ! 

Et les copinettes, de quoi ont-elles envie aujourd'hui ? Allons vite le découvrir chez Capp' !

10 commentaires:

sarah a dit…

Je ne devrais pas, mais j'ai bien ri de ta mésaventure bloguesque!
Que dire à part que ton envie .... me fait envie!

Très bon choix, donc!

Cappuccinette a dit…

Oh oui du repos !!!!!!!!!!!!!!! Je vote pour aussi ! Je suis sûre de ne pas être la seule, en cette saison grise et froide...
Belle envie, merci !
Bises de Capp

Nini79 a dit…

J'adhère au club aussi !!

marie a dit…

Très beau tableau, qui invite vraiment au repos, justement! J'espère que tu réussiras à te reposer un peu! Bises.

dan a dit…

J'aurais pu poster la même envie que toi Eloah... mais ce ne serait pas réaliste avec la tonne de choses à faire à la maison, en cours etc...

Petite fée a dit…

Beau projet

Profdefrançais a dit…

je veux ma carte du club aussi ! d'ailleurs, je pars faire une micro sieste !

bises

couette a dit…

si j'avais su! J'ai écris mon billet sans consulter le tien, et je vois que nous faisons envie commune!!! Prends soin de toi ! ♥

Dolly a dit…

ah ! du repos ! j'en rêve aussi !! j'espère que tu parviendras à te reposer d'ici le bilan de la semaine prochaine !!! bises

Rafafa a dit…

Bonne idée, j'espère que tu vas y arriver!