mardi 2 novembre 2010

Mon envie du mardi - Novembre #1

Le mois dernier, Capp' (clic !) a lancé un chouette défi, chouette parce qu'on se le lance d'abord à soi-même et qu'on peut aussi découvrir les envies des copines. L'idée est de présenter l'une de ses envies chaque mardi des trois premières semaines du mois puis de faire le bilan de ce qu'on aura accompli le dernier mardi du mois.

Ma première envie est une envie de ... photo ! Je n'en fais plus beaucoup et, même si mon appareil n'est pas très performant, fut un temps où j'en prenais davantage, notamment du ciel :

La dernière date du 30 juillet, elle a été prise sur l'autoroute, de retour de Paris.

9 commentaires:

Profdefrançais a dit…

ah oui ! pas mal !

j'espère que tu trouveras ton bonheur un de ces jours...

bises

Dolly a dit…

c'est sympa comme envie du mardi Eloah ! j'aime beaucoup cette photo.

Cappuccinette a dit…

Très joli !!!! J'admire ton talent !
Bises de Capp

Cappuccinette a dit…

Au fait le lien est mis dans mon article du jour !

dan a dit…

Très chouette envie du mardi! je suis fan de ta photo :-)

couette a dit…

c'est une belle idée d'envie du mardi !! à suivre avec un grand intéret! ♥

marie a dit…

Belle idée! Et comme tu as un joli talent de photographe, ce sera très agréable à regarder!

ELOAH a dit…

@ toutes : merci pour vos petits mots et vos encouragements ! Je suis bien contente d'intégrer le club des "envies du mardi" !!

sarah a dit…

j'aime beaucoup cette idée, moi aussi je faisais beaucoup de photos, et j'en fais beaucoup moins.
Et c'est une très belle photo!
J'espère que tu nous en montreras d'autres à la fin du mois!