jeudi 28 octobre 2010

Boîtes à déj #39 et 40

Nous sommes en vacances, certes, mais il me reste à vous montrer les deux bentôs réalisés la semaine dernière !

Bentô #39





J'avais envie de haricots !!
* en entrée : bâtonnets de carotte, tomates cerise et tranche de rôti de dinde
* en plat : haricots et saumon
* en dessert : une prune jaune et un mini gâteau au chocolat

*****

Bentô # 40


* en entrée : bâtonnets de surimi garnis au tartare (entre nous, c'est pas terrible terrible !!), duo de carottes et endives avec sauce soja dans le petit pot jaune
* en plat : pâtes et jambon fumé
* en dessert : raisin

2 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Super ! Du coup tu m'as motivée et j'ai mis en ligne ma boitadéj du jour !
Mais je manque d'imagination et de courage ! Pourtant c'est bien meilleur qu'un sandwich !
Bises de Capp

ELOAH a dit…

@ Capp' : tant mieux, c'est bien qu'on se motive entre nous car, au final, je suis toujours contente de manger mon bentô même si j'ai souvent la flemme de le préparer et je suppose qu'il en va de même pour toi.