jeudi 11 novembre 2010

Boîtes à déj' # 41 et 42

Voici deux nouveaux bentôs et je risque d'en faire encore plus dans les semaines à venir puisque je re-deviens étudiante 2 jours par semaine (à mon âge, est-ce bien sérieux ??) et il faudra bien que je me nourrisse ces jours-là aussi. 

Voici donc mon bentô # 41 :



* En entrée : du rôti de porc froid avec de la mâche
* En plat : des céréales avec une poëlée de brocolis et champignons de Paris
* En dessert : une tranche de ce qui aurait dû être du pain d'épice mais finalement n'a ressemblé à rien de connu (faute d'avoir la farine idoine) mais était bon tout de même :-)

Bentô # 42 ou mon premier bentô d'étudiante !



* En entrée : une carotte et des tomates cerise
* En plat : des céréales (oui encore : j'adore ça !!) avec du saumon
* Un ch'tit morceau de brie
* En dessert : une clémentine

Posted by Picasa

3 commentaires:

Rafafa a dit…

C'est joli! Mais ça ne sèche pas, la clémentine, quand tu l'épluche à l'avance?

Cappuccinette a dit…

Miam ! C'est vrai que la saison des clémentines revient !
Deux fort jolis et délicieux déjeuners !
Puis-je les mettre en lien de DBH ?
Bises de Capp

ELOAH a dit…

@ Rafafa : non, elle n'était pas sèche !
@ Capp : bien sûr que tu peux, je ne sais jamais trop si je dois le mentionner car je ne poste pas forcément un bentô par semaine. Si tu veux, je peux modifier mon billet pour intégrer le DBH !