mardi 9 novembre 2010

Mon envie du mardi - Novembre # 2

Deuxième mardi du mois et donc deuxième participation pour moi au joli défi lancé par Capp !
Ce mardi, j'ai une forte envie de ...bleu et d'eau, de piscine donc !


Bon, bon, il y a trèèès peu de chance pour que, d'ici la fin du mois, je me baigne dans l'une des plus belles piscines du monde, les bains Gellert à Budapest (cf photo empruntée ) mais la petite piscine municipale de notre ville m'ira bien si nous trouvons le temps d'y aller !
Allons vite découvrir les envies de Capp' notre cheftaine et de toutes les copinettes ! 

12 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Voilà une envie que je te laisse... J'ai dû être chat dans une vie antérieure alors la piscine et moi... ça fait deux ! Pourtant ce serait bon pour ma santé et ma (mes ?) forme(s ?)!
Bises de Capp

dan a dit…

Allez, Eloah, jette-toi à l'eau! (oui bon, ok, c'était très moyen :-)) Pour ma part je nage tous les lundis entre midi et deux, ça me fait le plus grand bien!

michèle a dit…

Merci pour cette belle photo ! Budapest fait partie de nos projets de voyage dans les mois à venir ; nous saurons où aller nous détendre.

ELOAH a dit…

@ Capp : pour tout dire, mon attrait pour la piscine est TRES récent et c'est surtout grâce aux enfants que j'y prends plaisir.

@ Dan : rhaaa, levons tout malentendu, je ne suis pas une grande sportive comme toi, moi je barbote avec mes filles !

@ Michèle : Budapest est pour moi LA plus belle ville du monde alors je te souhaite une belle découverte (et la bienvenue ici !).

sarah a dit…

Oh la la, cette envie-là, comme Capp', je te la laisse... Brrr! Par ce temps, rien que d'y penser, j'ai froid.
Ceci dit, j'ai un joli maillot tout neuf à étrenner... j'espère que ça va me motiver!

Petite Fée a dit…

Petite fée a peur de l'eau et surtout quand ses petits pieds ne touchent plus le fond de la piscine :).
Mais très belle envie surtout si en plus elle est partagée avec tes enfants.

Dolly a dit…

j'aime beaucoup cette envie, j'aimerais bien avoir le temps d'y aller aussi une fois par semaine ; je le faisais quand j'étais enceinte, je sais ce qu'il me reste à faire !!! lol.

couette a dit…

ton envie me fait envie! A voir pour demain tiens, nager avec mes trolls peut s'avérer sympa!!! ( et quelle piscine sur ta photo!!!)

Rafafa a dit…

Pas trop motivée par la piscine en ce moment... Par contre, un bon hamam ou un bain bouillant... hum!

Christine a dit…

J'ai passé un an en Hongrie il y a quelques années.
Cette photo me rappelle de bons souvenirs. A Budapest, j'aimais aussi beaucoup les bains Sészeny.
J'ai adoré cette ville, ce pays, et je rêve d'y retourner.
Bonne fin de semaine!
Christine

Profdefrançais a dit…

Waouh ! c'est beau ! bon c'est sûr qu'ici les piscines sont moins moins belles... bon plouf !

ELOAH a dit…

@ Sara : euh, tu sais, les piscines sont chauffées !!
@ Petite Fée : pas besoin de ne plus sentir le fond sous ses pieds pour s'amuser ! A nouveau, quand j'y vais avec mes enfants, je n'ai guère l'occasion de nager.
@ Dolly : vivement que tu sois à nouveau enceinte alors :-)
@ Couette : j'espère que tu pourras y aller !
@ Rafafa : ah, moi je ne suis pas trop hammam, je ne sais même pas s'il y en a un ici.
@ Christine : contente de te lire !! Moi aussi j'aime ce pays et je dois dire qu'il me manque !
@ Tanaquil : on a quand même deux piscines, c'est déjà pas mal !!