mardi 5 octobre 2010

Boîtes à déj' # 35 et 36

J'ai un peu perdu le fil du DBH mais je suis bien contente que Capp' ait repris le flambeau alors on va dire que ceci est ma 12è participation !
Pour fêter la reprise de ce défi, voici deux bentôs d'un coup, tous deux engloutis il y a déjà une semaine.
 
Bentô # 35 ou le bentô gourmand !
* une salade d'endives (en bas au milieu)
* du rôti avec des navets et des pommes de terre (au milieu)
* un morceau de brie entre deux moitiés de biscottes (le tout emballé dans du film transparent parce que la biscotte mouillée ... bof bof !)
* un kiwi
* et ... des madeleines maison : une aux noisettes, une au chocolat, une choco/orange et une au spéculoos !!!
Il fallait bien deux bentobako pour contenir tout cela ... 



Bentô # 36, plus sobre :-)
* en entrée : un duo radis / crevettes inédit et que j'ai bien aimé 
* en plat : des pâtes mélangées avec des galettes de légumes écrasées
* en dessert : une clémentine




Un p'tit mot pour m'excuser auprès des lecteurs qui ne parviennent pas à poster de commentaires ... J'en suis désolée et je ne comprends pas pourquoi tantôt ça fonctionne, tantôt ça ne fonctionne pas. J'ai vérifié mes paramètres une énième fois et tout le monde devrait pouvoir commenter mais ce n'est pas le cas. Mystère mystère ... 
Posted by Picasa

5 commentaires:

Henriette a dit…

Ben moi j'arrive à mettre un commentaire en tout cas. Tes madeleines dans ton bento, c'est pas humain de faire envie comme ça aux gens ! Ça a l'air délicieux !

Mutine a dit…

extra l'idée d'écraser des galettes de légumes dans les pâtes : je retiens !!

couette a dit…

je rejoins Henriette, je bave d'envie devant tes madeleines...♥

Rafafa a dit…

Tu fais des livraisons en région rhône alpes???

ELOAH a dit…

@ Henriette et Couette : hihi, c'est vrai qu'elles étaient bonnes ces madeleines :-))

@ Mutine : on le fait souvent, essaie, c'est délicieux !

@ Rafafa : pas encore mais c'est très simple à faire, tu sais !