lundi 18 octobre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? *1*

Malou (clic !) lance une sympathique idée à laquelle j'ai tout de suite adhéré :

Comme je lis très lentement en ce moment, faire un point hebdomadaire va peut-être me relancer un peu. 
Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
Je dois commencer par préciser que je lis toujours plusieurs livres en même temps, selon le lieu où je me trouve ! 
 La semaine passée, le soir dans mon lit, j'ai commencé Au Nord du monde de Marcel Théroux, reçu à l'occasion de l'opération Masse Critique de Babelio : passées les 30 premières pages, je m'attache à cet étrange roman mais comme je me couche bien trop tard, je lis bien trop peu !

Dans le train, j'ai dévoré le 4è volume de la saison 1 des Blue Cerises  (dont il faut vraiment que je prenne le temps de parler ici !!)

 Toujours dans le train, j'ai commencé Famille, tracas & cie de Laurie Colwin, en partenariat avec BOB et Le Livre de poche : c'est amusant et parfait pour une lecture de train.



Qu'est-ce que je lis cette semaine ? 
Eh bien, je vais poursuivre mes lectures d'Au nord du monde et de Famille, tracas & cie  et je vais essayer de ne rien commencer d'autre car je me disperse trop.

Que lirai-je la semaine prochaine ?
Je crains de n'avoir pas fini les deux en cours mais je lirais bien quand même un peu de littérature jeunesse pour fêter le début des vacances.

2 commentaires:

Dolly a dit…

c'est une rubrique intéressante et motivante comme tu le dis, mais je lis bien trop peu en ce moment pour y participer...enfin je verrai si j'ai le temps dans la journée...

dan a dit…

Comme Dolly!Ca fait deux semaines que j'ai commencé un bouquin pour la jeunesse, pff...
Ca ira mieux pendant les vacances!