mercredi 20 octobre 2010

Boîtes à déj' # 37 et 38

J'avoue, j'avoue ... j'ai un peu perdu le fil du DBH de Capp' car j'en ai oublié un, le suivant est donc mal numéroté, bref, je suis paumée et je ne sais même pas si le défi se poursuit :-) mais je sais que la cheftaine saura me remettre dans le droit chemin !! Voici quand même deux nouveaux bentôs, dévorés la semaine dernière :

Bentô 37,  ou le bentô 0% maison (oui, j'ai bien écrit zéro) :




* une part de tarte au fromage
* une wasa et une buchette de chèvre
* un kiwi
* un p'tit gâteau au chocolat

***

Bentô 38, ou le bentô "je fais un semblant d'effort mais je ne trouve toujours pas le temps de faire mieux"



* en entrée : une salade de tomates
* en plat : du jambon blanc tartiné de fromage frais et des galettes de légumes passées à la poêle
* en dessert : un kiwi
Posted by Picasa

3 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Oh la la bravoooooooooooooo !
Moi je devrais me faire une boitadéj aujourd'hui mais je n'en ai ni l'envie ni le courage...
Bises de Capp

dan a dit…

Oh, les légumes du bentô 38 ont l'air délicieux!

ELOAH a dit…

@ Capp' : bah, en fait, je n'ai pas trop le choix, si je n'en prépare pas, je ne mange pas ! Le DBH, c'est donc terminé ?

@ Dan : ce sont des galettes surgelées, un peu cramées ici :-))