lundi 25 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? *2*

Déjà une semaine de passée !?! Ouille, je sens que ce nouveau rituel va surtout me faire sentir à quelle vitesse le temps me file entre les doigts ...
Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Comme prévu, j'ai poursuivi ma lecture d'Au nord du monde de Marcel Théroux : j'avance assez lentement mais j'aime de plus en plus ce roman !
J'ai aussi poursuivi ma lecture de Famille, tracas & cie de Laurie Colwin, mais comme je l'ai expliqué dans le billet que j'y ai consacré (ici : clic !), j'ai renoncé à le terminer, ce qui m'arrive rarement.
Dans le train, j'ai commencé la saison 2 des Blue Cerise mais en m'y prenant (par erreur !!) par les deux bouts puisque j'ai lu le premier et le dernier volet de cette saison !

Qu'est-ce que je lis cette semaine ? 
En vacances, paradoxalement, je lis moins que d'habitude ! Je vais tout de même essayer de finir Au Nord du monde et j'ai toujours envie de littérature jeunesse, sans savoir encore choisir entre le premier tome de  Tobie Lolness de Timothée de Fombelle, ou le premier tome de La Quête des Livres-Monde de Carina Rozenfeld. Je verrai selon mon humeur du moment !





Qu'est-ce que je vais lire la semaine prochaine ?
Ma PAL ne cesse de s'allonger mais je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je choisirai la semaine prochaine ! Cela dépendra surtout de l'avancée de mes lectures de cette semaine !

5 commentaires:

melmelie a dit…

ah, Tobie, je te le conseille, c'est agréable et reposant comme lecture ! bises

dan a dit…

Tobie, oui, sans hésiter!
Bisous..

Rafafa a dit…

Super jolies les nouvelles couleurs de ton blog! J'adore! plein de bisous.

couette a dit…

c'est sympa ces lectures du lundi !! Gros coup de coeur ici aussi pour Tobie ! ♥

ELOAH a dit…

@ Melmelie et Dan : je lis votre conseil trop tard car j'ai commencé l'autre livre ! Mais j'ai acheté Tobie, je le lirai donc ensuite.
@ Rafafa : merci beaucoup !
@ Couette : n'hésite pas à participer à ce "tag" !