mardi 21 décembre 2010

Mon envie du mardi - Décembre # 3

De quoi avez-vous envie aujourd'hui ? Moi, j'ai envie de musique ...


mais je ne sais pas exactement de quelle musique ! J'ai envie de voix nouvelles pour mon oreille, de paroles qui me parlent, de mélodies qui me portent ... Vos suggestions sont d'ailleurs les bienvenues ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Et Capp' (clic !), la créatrice d'envies, de quoi rêve-t-elle aujourd'hui ? et vous les copinettes ?

10 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Oh la la je ne peux pas te répondre : je n'aime que le silence...
Bises de Capp

marie a dit…

Je suis un peu comme Capp en ce moment, j'écoute peu de musique, et si j'en écoute c'est surtout du classique. J'aime beaucoup écouter N.Dessay et Cecilia Bartoli par exemple.

Mutine a dit…

Nous avons eu notre journée musique hier...Goldman, de la musique des années 80 et des titres dignes de radio nostalgie aussi. C'était trop bien ! Bonnes vacances en musique alors !

Nini79 a dit…

De jolies ballades, et plus généralement, toutes les mélodies qui ont du sens pour toi...

ada a dit…

tu connais peut-être déjà, mais moi j'ai complètement craqué: http://www.youtube.com/watch?v=vjncyiuwwXQ

Agnes Obel, Riverside.

dan a dit…

"Tombeeee la neigeee" de Adamo?
Ok, je sors, mais avant ça je te bisoute!

Dolly a dit…

c'est une très chouette envie Eloah. En ce moment, j'aime écouter Louis Chedid avec son dernier album. Bises et bonnes découvertes.

Petite fée a dit…

Une envie de musique, çà c'est chouette, j'ai hâte de découvrir ce que tu as choisi.
Pour moi en ce moment c'est plutôt Queen, Status Quo.

ELOAH a dit…

@ Capp et Lolli : moi aussi j'aime d'abord et surtout le silence mais là, je ne sais pas, j'ai envie de musique !

@ Mutine : c'est drôle rien qu'en te lisant je vous VOIS toutes les trois !!

@ Nini79 : c'est exactement ce dont j'ai envie : de jolies ballades !

@ Ada : non, je ne connais pas, je vais vite écouter ça. Merci !!

@ Dan : tiens, je n'y avais pas pensé !!!

@ Dolly : merci pour ton conseil, d'autant que ma moitié aime beaucoup sa voix (j'avoue que moi, dans la famille, j'aime surtout la mère pour son écriture -mais c'est une autre histoire !!) et le fils pour sa fantaisie).

@ PetiteFée : ça swingue chez toi :-) !
@

Profdefrançais a dit…

je ne peux guère t'aider ... en ce moment c'est chant de Noyel à gogo ici !

bises