mardi 11 janvier 2011

Eparpillée ou ma non-envie de ce mardi

Difficile d'avoir une envie ce mardi quand on a l'esprit tout en miettes
Difficile d'être une compagne agréable quand on gère plus qu'on ne vit
Difficile d'être une maman attentive quand on rate tant de petits riens si importants
Difficile de bien travailler quand on n'est là qu'à moitié mais débordée comme deux
Difficile d'être une bonne étudiante quand tout est à recommencer chaque jour
Difficile de savoir où on est quand on vit entre deux trains cinq jours sur sept
Difficile de toujours avancer quand le doute nous ralentit
Difficile d'être Une quand on doit se partager entre plusieurs vies en plusieurs lieux

... à part ça, tout va bien !

10 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Oh ma belle... plein de câlins et de bisous doux.
Tout est difficile dans la vie des femmes, mais tu t'en sors très bien, je t'assure.
Bises de Capp

marie a dit…

Courage Eloah et tiens bon! L'année prochaine, cela sera plus simple pour toi, ou pas?

freude a dit…

Allez, allez, une tasse de thé, une cure de clémentines et c'est reparti ! Sinon à peu près dans la même situation, mais comme le dis Cappuccinette, c'est le lot des femmes et les mois de janvier sont toujours horribles.... courage, le printemps arrive.

couette a dit…

difficile de sentir ses amies désemparées... Je t'embrasse très fort, faute de mieux...

claire a dit…

Courage !! Une nouvelle vie cette année, et les secondes qui passent, mais tant de bons moments ensemble quand vous avez le temps...

ELOAH a dit…

@ Capp : encore des bisous, ça fait toujours du bien !
@ Lolli : pas forcément, ça peut même être pire tout dépend où je serai affectée ... Toutefois, je n'aurai plus (enfin en principe !) à cumuler formation ET travail, ce sera toujours ça de gagné sur mes soirées.
@ Freude : oh oui, du thé, ça me fait toujours du bien et j'en abuse en ce moment. Merci pour ton gentil petit mot.
@ Couette : c'est déjà beaucoup, merci.
@ Claire : oui, tu as raison ...

Dolly a dit…

Oh Eloah, je suis navrée de te lire ainsi...J'espère que tu vas vite trouver un rythme supportable en ce début d'année. Je t'embrasse.

dan a dit…

Plein de bisous câlins! Tiens bon et dis-toi que c'est pour la bonne cause! Je suis sûre qu'autour de toi on te comprend...

ELOAH a dit…

@ Dolly : merci. Je vais surtout essayer de trouver du soutien pour le début de la semaine prochain,e pas question de me laisser surprendre comme la semaine qui vient de passer !!

@ Dqn : oui, j'ai de la chance, on me comprend, mais "on" en souffre aussi, surtout la plus petite d'entre nous ...

Lisa a dit…

Je te comprends tellement.
Courage, je compte sur toi ;-)