mardi 20 juillet 2010

Vacances 1 (car oui, il y aura un 2 !)


Nous partons quelques jours rejoindre une région et des gens qui nous sont chers ... A très bientôt !

5 commentaires:

abby a dit…

passez de très bonnes vacances number 1 !

Stéphanie a dit…

Nous, les vacances 1, c'est fini depuis hier soir, mais quel luxe de savoir qu'on repart en août!!

claire a dit…

J'espère que les vacances sont bonnes.
Je reste curieuse de savoir ce que tu avs faire l'an prochain... à partir de septembre ?

Dolly a dit…

j'espère que tes vacances se déroulent à merveille, en famille. Bises

ELOAH a dit…

@ Abby : merci !
@ Stéphanie : tu vois, j'ai honte de le dire, mais moi je me passerais volontiers des vacances 2 ... Je me sens bien casanière cette année !
@ Claire : oui dès septembre et tu peux en savoir plus en privé ! Bisous, ça me fait plaisir que tu me laisses un commentaire !
@ Dolly : merci Dolly !