dimanche 11 juillet 2010

Boîte à déj' # 30

 Voici ma trentième boîte à déj' et ma 10è participation au DBH de Capp' avant la longue pause des vacances : ça tombe bien ces chiffres ronds ! Pour l'occasion, un bentô tout simple comme je les aime :



* un duo concombre / crevettes
* du riz avec de la sauce soja dans la petite boîte verte
* 3 tranches d'emmenthal
* une poire dans la coupelle bleue
* des petits gâteaux à la fraise

RDV à la rentrée pour la suite de ce défi, d'autant que je vais sans doute devoir me préparer 4 bentôs par semaine à partir de septembre !
Posted by Picasa

8 commentaires:

Rafafa a dit…

Super appétissant! J'adore les crevettes. profite de ta pause boitadej et bonnes vacances. Bisous

Stéphanie a dit…

Eh oui, dans notre métier, c'est soit tu bosses le mercredi matin, soit tu déjeunes dans ton établissement tous les midis... C'est un de ses inconvénients... mais il y a nettement pire!!!

abby a dit…

très frais cette boite a dej' ! bonnes vacances !

Gio a dit…

Ah ! Je reconnais le graphisme de ta boite bento !

ELOAH a dit…

@ Rafafa : ah moi aussi j'adore les crevettes, crues ou cuites, natures ou pas !

@ Stéphanie : oui, il y a pire ! Moi c'est surtout l'éloignement qui va me contraindre à manger sur place.

@ Abby : merci !!

@ Gio : et tu aimes bien ? Moi je suis fan de ce graphisme !

Dolly a dit…

j'aime beaucoup ton bentô, quant au contenu, c'est plutôt appêtissant !! surtout les crevettes.

Cappuccinette a dit…

Miam j'aime tout ! Et ça y est, j'ai faim...
Je voulais faire des muffins mais je n'ai plus de beurre en quantité suffisante... Remarque il vaut mieux, vu que la balance est très méchante.
Bises de Capp

rose a dit…

c'est que ça a l'air bon tout ça!!!

je sens que je vais revenir souvent faire un tour!