Plus que deux jours d'école et de nourrice : il est temps que ça s'arrête car mes petites demoiselles sont bien fatiguées ! Aux petit maux les bons remèdes, pour le goûter je leur ai préparé un smoothie pour leur redonner un peu d'énergie !
Pour 4 grands verres.
Dans un blender, couper une banane, deux kiwis, quatre abricots. Verser deux yaourts à la grecque, un peu de cassonade et des glaçons. Mixer longuement le tout et servir !
Toute reboostée, ma grande Demoiselle a voulu faire du scrap avec une photo d'elle et de l'un de nos chats, Charlus. Et voilà !
9 commentaires:
Mmm, bonne idée le smoothie! Et c'est plein de vitamines pour les demoiselles!
Jolie page de scrap, bravo à Louison!
Miam! Je n'avais pas pensé aux abricots, pour les smoothies!
Qelle jolie demoiselle :-)
quelle est belle ta pépette !
J'aime beaucoup la page de scrap : les lettres sont des stickers ou tu les fabriques avec un normographe ? (mode curieuse on !)
Merci pour la recette!! Si par miracle elle me permettait de faire avaler des fruits frais à mes enfants "fruitophobes", je t'en serais éternellement reconnaissante!!!
@ Lolli : merci, je transmettrai à Louison !
@ Dan : les abricots se sont imposés d'eux-mêmes car on en a acheté plein mais ils ne tiennent pas avec la chaleur !!
@ Dolly : ce sont des stickers, oui, je les ai trouvés en soldes chez Cult*ra hier, avec le papier imprimé de petits champignons, je savais que ça plairait à ma puce !!
@ Stéphanie : tu me diras si ça fonctionne !! Tu peux aussi remplacer les glaçons et le yaourt par de la glace à la vanille, façon Milkshake, ça leur plaira peut-être davantage. Ici, elles engloutissent plusieurs fruits à chaque goûter mais boudent les légumes en ce moment.
j'adore la page de scrap, elle est toute jolie, ta puce!
Quant aux smoothies, c'est vrai que ça fait très envie par cette chaleur!
j'aime bien les smoothies ! tous les gouts sont possibles ! joli travail de louison , elle a du gout cette petite ;)
bisous a vous 4.
Merci Sara et Abby !
mais elle pousse comme un champignon ta grande demoiselle, c'est fou !!
Enregistrer un commentaire