jeudi 10 juin 2010

Boîte à déj' # 27

Voici déjà ma 6è participation au DBH de Capp', ça file ! Bon, j'avoue c'est un bentô mangé depuis déjà 8 jours car la batterie de mon APN était à plat ce soir et je n'ai pas encore photographié le bentô que je me suis péparé pour demain. En outre, ce 27è bentô tient dans ma toute première boîte à déj' alors que je viens d'en recevoir une nouvelle, toute simple et toute chouette aujourd'hui ! 

Dans ce 27è bentô, roboratif et aux couleurs de l'Espagne :-), il y avait :




*en entrée : une salade de tomate et blé (en bas) avec de la sauce soja (dans la petite boîte rouge en haut)
* en plat : des pommes de terre revenues à la poële avec un duo de poulet et canard (en haut)
* en dessert : de la mangue coupée en dés (en bas)
Posted by Picasa

2 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Miam mais tout cela semble délicieux ! J'adore la mangue mais je n'en achète guère... bonne idée !
Bises de Capp et merci encore !

Eloah a dit…

@ Capp' : merci ! J'adore la mangue et c'est très pratique en bentô : ça tient bien, ça ne coule pas ... et c'est joli !