jeudi 16 juillet 2009

WANTED !


Rien à voir avec la choucroute mais l'instant est grave alors si ce blog peut aider une petite fille de 3 ans et demi à croire encore un peu à la magie ... Ma Marmitonne a perdu son doudou adoré qui ne l'avait jamais quittée depuis sa naissance. Si l'un(e) d'entre vous croise le chemin de son jumeau, merci de me faire signe : vous ferez une heureuse ! C'est un petit chameau rouge et beige aux pattes bleues. Il me semble que la marque est Sterntaler.

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'avais retrouvé le jumeau du lapin rose de ma Violette sur ce site-là, très efficace : http://www.lacabaneadoudou.com/
Bon courage pour la quête, je compatis sincèrement.

cacahuète a dit…

je confirme, c'est bien un sterntaler
je suis désolée mais j'en ai pas trouvé sur les sites allemands
j'espère que qqn d'autre aura plus de succès

Unknown a dit…

@ Stéphanie et Cacahuète : merci à vous deux ! Il faut croire que la magie est possible puisque le petit fugueur est rentré au bercail ... :-))))

Engel Boutik a dit…

Bonjour
Il y a aussi
http://www.jeux-jouets-doudous.fr
Si cela peut vous etre utile
Bien à vous
Isab