jeudi 9 juillet 2009

Le petit journal du swap - 1ère édition


Notre swap fonctionne mieux que je l'avais imaginé ! D'ailleurs il fonctionne si bien que les inscriptions risquent fort d'être closes plus tôt que prévu : en effet, je ne souhaite pas dépasser les 20 participants, à vrai dire je ne pensais même pas atteindre un tel nombre. Ce soir, nous avons 9 inscrits et 10 pré-inscrits (l'inscription est considérée comme définitive quand la fiche de renseignements m'est renvoyée remplie). Il ne reste donc, pour le moment, plus qu'une place, à moins que l'un ou l'autre des pré-inscrits renonce finalement à sa participation (merci de me prévenir en ce cas).
Les inscrits sont : Bécassine, Mushroom, Esméraldae, Cacahuète, Olives, Barbara, Rafafa, Capucine et moi-même.
Les pré-inscrits sont : Cappuccinette, Mannivannane, Lilifraize, Lilyrose, MellePhilo, Marie, Morgan, Nelle, Thracinée et Sabine.

Petite précision en ce qui concerne les livres à joindre au colis :
* l'un doit être d'un auteur français
* l'autre d'un auteur étranger mais traduit en français
Tous deux doivent être d'occasion mais en bon état !

Aucun commentaire: