dimanche 3 juillet 2011

*°°*

Le temps libre pour blogger est revenu mais pas l'envie ... Les livres et albums à chroniquer s'empilent, quelques pages de scrap attendent d'être photographiées, j'ai même deux recettes sous le coude, mais voilà, j'ai aussi une immense envie de ... rien, de vide, de silence. L'envie de blogger reviendra demain, ou dans un mois, ou dans un an, ou jamais, on verra !

10 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Eh oui parfois la pause... s'impose. Comme je te comprends... Profites-en bien !
Bises de Capp

Leiloona a dit…

Oui, le blog permet de faire des pauses ! :D Profite ! ;)

Dolly a dit…

bonne pause alors ! Bises

claire a dit…

Du moment que tu, que vous allez bien...

Tanaquil a dit…

Je te comprends !
Bisous

marie a dit…

J'ai eu la même envie il y a quelques mois, et puis l'envie de bloguer revient parfois! Profite des vacances, tu les as méritées! Bises;

Olives a dit…

Des bisous ici :)

dan a dit…

Je comprends Eloah! Je n'ai jamais été si débordée qu'en vacances,cette année :-)
Bisous!

Moka a dit…

Prends ton temps, mais ne laisse pas un si joli blog à l'abandon...

Eloah a dit…

@ tous : merci d'être là, toujours ! L'envie de bloguer est revenue mais avec une envie d'ailleurs, alors je vous invite à suivre le fil, si ça vous dit.