Les fins de vacances sont toujours douloureuses pour ma MiniRikiki alors durant ces dernières heures elle est redevenue une toute petite petite fille se lovant au creux de moi, comme un petit oisillon dans le nid qu'elle se fait de mes jambes. Nous sommes restées ainsi longtemps, très longtemps, imprimant nos corps l'un dans l'autre, nous respirant, profitant d'être ensemble, écoutant battre nos cœurs. Je culpabilise, souvent, de la laisser faire ainsi et puis, parfois, je me dis aussi qu'elle n'a que trois ans, qu'elle s'est toujours comportée plus comme un petit animal que comme un petit humain, que s'emplir de moi la rassure, lui est nécessaire, qu'un jour, j'espère, elle déploiera ses ailes.
7 commentaires:
Tu as bien raison de la laisser faire (et d'en profiter un max !). C'est bon, un tel moment de tendresse et de douceur !
Bises de Capp
Pas de culpabilité Eloah, ces moments sont si doux et éphémères!
il n'y a pas de culpabilité à avoir, ce sont des moments tellement magiques. Bises
@ vous trois : merci de me rassurer, les copines. Je culpabilise dans le sens où je suis incapable de lui raconter que c'est bien de se séparer, qu'elle sera bien demain, tant je sais que, pour elle, ce n'est pas le cas !
Quelle jolie photo. Il faut la rassurer, et la câliner comme tu le fais. Cela ne servirait à rien d'empêcher cela. Je t'embrasse, Eloah.
Ne culpabilise pas, ces moments sont tellement précieux, et nos puces grandissent tellement vite, que ces bonheurs te sembleront bien loin demain.
Alors profitez toutes les deux
Bises
Tu as bien raison... Il y aura bien un moment ou elle deviendra plus indépendante, ou elle voudra goûter le vent du large et à ce moment là tu pourras ouvrir un peu les mains... "Petit dernier" était comme ça avec moi jusqu'à il n'y a pas longtemps et maintenant il s'émancipe un peu, il grandit... Je dois dire que ça me manque un peu...
Bisous
Enregistrer un commentaire