mardi 20 avril 2010

Et la gagnante est ...

Couette !!! BRAVO ! 

Il m'a en effet suffi de quelques coups de ciseaux pour récupérer des décorations originales  (et gratuites !) sur les chaussures trop petites de mes filles :



Ma Demoiselle, fort surprise (et sceptique !) de reconnaître un bout de ses bottes dans ma boîte à scrap a aussitôt voulu faire une page :



(rhaaaaaaa, fichu flash !) 
 Honnêtement, je trouve cette page moins réussie que sa première  mais il est vrai que la petite farandole de cœur et fleurs en haut à gauche, récupérée sur les vieilles bottes de Louison ajoute du volume et de la texture et donne un effet bien sympathique.

Encore bravo Couette ! J'espère que tu auras plaisir à découvrir La Nuit de l'oracle de Paul Auster !

8 commentaires:

Stephie a dit…

Bravo à toi pour l'idée et à couette pour avoir gagné !!

abby a dit…

bravo couette !
je la trouve très jolie très différente de sa première réalisation , peut etre moins"remplie" mais j'aime bien les couleurs ! et mini rikiki elle se lance dans le scrap aussi ?
gros bisous

calypso a dit…

Bonne idée !

Stéphanie a dit…

Ah, quelle horreur, chez toi aussi, tes filles t'obligent à leur acheter des chaussures Charlotte aux Fraises voire, pire, Dora??? Je me sens moins seule, d'un seul coup : merci!!

Stéphanie a dit…

Bon, en fait, mon commentaire s'appliquait plutôt à ma note précédente : désolée!!

ELOAH a dit…

@ Stephie : merci !
@ Abby : euh, non, elle ne sait même pas que sa grande sœur fait ça (on profite de ses siestes !) !!
@ Calypso : merci !
@ Stéphanie : non, elle est rusée, elle emmène sa grand-mère ou son parrain pour se faire offrir ce qu'on ne regarde même pas habituellement !

Stéphanie a dit…

TRop forte... Ici, c'est pire, c'est moi, qu'elle arnaque... On négocie, je rejette le pire, mais elle a quelques "marques de filles" que je déteste. Sinon, je sais qu'elle ne porterait pas ce que je choisis... Et elle n'a que 5 ans!!!!!

ELOAH a dit…

@ Stéphanie : si ça peut te consoler, je m'attends à la même chose avec ma cadette, sauf que son truc à elle, c'est ... les avions !! Elle reluque déjà les chaussons qui en sont décorés (au rayon garçon, donc) !